Home » Événements » DEVCOM, trouvez les dernières innovations pour votre Brand Content en Ligne

DEVCOM, trouvez les dernières innovations pour votre Brand Content en Ligne

Présenter une manifestation de partages professionnels, c’est l’objectif que je me suis fixé aujourd’hui. Pourquoi avoir choisi le DEVCOM ? Pour deux raisons.
devcom alsace 2012 DEVCOM, trouvez les dernières innovations pour votre Brand Content en Ligne
La première est que cette manifestation a certainement lieu dans une grande ville près de chez vous vu qu’elle est organisée dans 12 grandes villes françaises. La deuxième est que pour être innovant au niveau des contenus qu’on propose sur Internet et surtout transformer les lecteurs en clients, il faut avoir les bons outils et les bons partenaires. Une rencontre comme le DEVCOM est là pour vous présenter en direct ces atouts.

DEVCOM, conseils, solutions, applications dans les domaines d’Internet et des systèmes d’information

De nombreuses entreprises participent chaque année en tant que visiteurs, exposants ou conférenciers à ces manifestations. La mise en place de celle-ci passe d’ailleurs par une interaction entre ses participants avant, pendant et après au niveau d’Internet : un site dédié par manifestation, une page Fan de l’évènement français, mais aussi une page Fan par ville, un groupe Viadéo (plus de 30 000 membres).

Speed Démos, 5 minutes chronos pour découvrir des solutions innovantes

Certains exposants ont prévu de courtes présentations de leurs concepts ou produits. Vous vous inscrivez sur le site DEVCOM de votre ville. L’exposant est invité à vous proposer un rendez-vous le jour J. Vous vous rencontrez et si la solution vous convient, vous aurez un contact professionnel à ajouter à votre arc.

Conférences, un partage de compétences riche

Certains procéder demande plus de temps pour être présenté, c’est là que les entreprises vous proposent des conférences d’une heure. Après une présentation de leur solution ou de la mise en œuvre d’une technique particulière, ils répondront à vos questions.

Les professionnels du web exposent

Après des présentations, des conférences, trainer dans les allées de la salle d’exposition permet de glaner de nouvelles idées. Avez -vous pensez à prendre vos cartes de visite, votre stylo, votre agenda et votre plus beau sourire ?

Performances marketing, commerciale et e-commerce

Les talents dans les domaines d’Internet et des systèmes d’information mis en avant

Cette rencontre professionnelle permet aussi de mettre en avant les talents des entreprises aux solutions innovantes. Durant la journée, des prix sont remis. Une occasion de mettre en avant les talents dans le domaine commercial, du e-commerce ou du marketing. Une occasion aussi pour vous : ces solutions peuvent certainement apporter quelques choses à votre Brand Content Marketing.

La coupe de France des entrepreneurs

Un plateau de télévision, un jury et un public pour voter, 5 candidats. Nous sommes en pleine télé-réalité, mais quelle télé-réalité ! C’est la réalité des entreprises innovantes qui se lancent en France. Chaque candidat présente leurs projets devant la caméra et leurs confrères. Un moyen pour eux de faire connaître le fruit de leur travail et pour vous de trouver les personnes qui vous apporteront les conseils avisés du partage de contenu sur Internet.

Le DEVCOM en pratique

Participez gratuitement partout en France

La manifestation est organisée dans de nombreuses régions. Il y a même des destinations plus exotiques comme le Maroc ou Charleroi en Belgique. Renseignez-vous auprès de la CCI de votre région. Ils soutiennent certainement cette manifestation abondante en échange de savoir-faire.

Préparez votre programme en ligne

Une journée riche de rencontres professionnelles se prépare pour en tirer le meilleur des bénéfices. L’inscription en ligne vous permet en trois clics de sélectionner les conférences qui vous intéressent le plus ou de prendre rendez-vous pour un Speed Démos.
Une fois ces inscriptions faites, vous pouvez naviguer dans la liste des exposants. C’est très pratique pour préparer les questions qui vous permettront de mettre en place votre stratégie de contenu en ligne. Bonne journée !

Mots-clés : , , ,

Articles sur des thèmes similaires